Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Four
18 juillet 2014

Présentation des Beauty Four

1)  First Beauty :

Salut, moi c'est Sophie, j'ai 14 ans et je kiffe prendre soin de mes ongles et de mes cheveux...Je suis en quatrième et je ne suis pas fan fan du maquillage sauf le mascara ! 😜😤😚

2)  Two Beauty :Coucou, moi, c.est Manon, j'ai 13 ans et je kiffe prendre soin de mon corps, mes cheveux, mes ongles.Particulièrement, mes ongles, que je mets en valeurs grâce à des strass et autocollants.Je suis en cinquième, je ne suis pas fan de l'eyeliener et fard à joues.

3)  Three Beauty :

Coucou, moi c' est Zoé, j' ai 14 ans et je kiffe prendre soin de mes ongles et de ma peau et de mes cheveux.                                                           

Particulièrement de mes ongles et je mets en valeurs mes ongles et je fait du stamping manuel.Je suis en quatrième et je ne suis pas fan du mascara et fard a joues

4) Four Beauty :

Coucou je m'appelle Viva j'ai 13 et je suis en  cinqieme je kiffe me maquiller et prendre soin de mes ongles.Et de ma peau et de mes cheveux j'adore faire du stamping en plaque.Je deteste le crayon et le mascara.

 

                                                                                                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Four
  • Ce blog parlera de beauté ; on vous donnera des astuces et conseils. Exemple : recette pour ongles, lotions etc... Une fois les soins appliqués, nous vous donnerons des astuces pour avoir un look d'enfer. Bisous Les Beauty Four
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité