Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Four
22 juillet 2014

Soins et conseils capillaires

Aujourd'hui, moi, Sophie, je vais vous parler de mes soins capillaires et mes amies en parleront également par la suite !

J'ajouterai des photos des produits utilisés très bientôt dans ce message-ci ! Faîtes attention, les liens ne sont pas très visibles donc je les ai mis en violet !     beaut__logo

Déjà, je ne conseille pas les produits contenant du sulfate ! Le sulfate agresse les cheveux ! 95% des shampoing français en contiennent !!!!!!

Ensuite, NE LAVEZ PAS TROP VOS CHEVEUX ! C'est un peu dégoûtant, mais voilà la raison :

 

Nos cheveux contiennent du sébum, ce qui les rend gras ! Mais, le sébum protège vos cheveux de la pollution, du soleil, du chlore, etc... Donc, si vous lavez trop votre chevelure, vous allez retirez ce sébum !

 

Donc, pour espacer vos shampoing, utilisez un shampoing_sec et si vous n'en avez pas, soupoudrez du talc sur vos cheveux et massez, passez votre peigne !!!! Si vous avez des cheveux bruns ou noirs, faîtes attention !

 

Pendant votre douche, si vous ne possédez pas de shampoing sans sulfate, passez tout de suite à l'après-shampoing.apr_s_shampoing Si vous suivez ce mode d'emploi, en passant, le shampoing vous devez, après, l'après-shampoing, appliquez un masque !!!masque_evoluderm

 

Pour l'instant, c'est tout !!

Après la douche, il faut se brosser avec UN PEIGNE et non, une brosse parce que la brosse a tendance à arracher les cheveux !

ET S'IL VOUS PLAÎT, n'attachez pas vos cheveux ! Tout simplement parce que mouillés vos cheveux sont extensibles et lorsqu'ils sont tendus, ils cassent au séchage ! Sans vous en rendre compte, vous allez les tendre en les attachant !!!!

 

Tout cela, je le sais car mon père est coiffeur professionnel et ma mère ésthéticienne !!

 

Gros Bisoux

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Four
  • Ce blog parlera de beauté ; on vous donnera des astuces et conseils. Exemple : recette pour ongles, lotions etc... Une fois les soins appliqués, nous vous donnerons des astuces pour avoir un look d'enfer. Bisous Les Beauty Four
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité