Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Four
24 août 2014

Information de la plus haute importance !!!

Coucou, donc, oui, j'ai une information à vous faire parvenir, 

Sophie, moi-même, je ne peux plus mettres de vidéos en ligne, suite à ma tablette qui m'a lâché ! Je vous écris de mon ordi, mais je ne peux mettre de vidéos avec celui-ci !!!! Viva, elle aussi, à sa tablette qui a lâché !!!!! Coïncident, ou pas ?? Non, c'est simple, c'est notre très chère mère qui l'a fait tomber en glissant dans nos escaliers !!! Nous ne lui en voulons pas, puisqu'elle aurait pu se blesser ! Surtout..... Elle est enceinte donc....

Plus d'informations sur la grossesse, les Beauty Four etc... Prochainement !!!

<3 LOVE <3

 

Bisoux

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Four
  • Ce blog parlera de beauté ; on vous donnera des astuces et conseils. Exemple : recette pour ongles, lotions etc... Une fois les soins appliqués, nous vous donnerons des astuces pour avoir un look d'enfer. Bisous Les Beauty Four
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité