Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Four
23 octobre 2014

Soins capillaires

J'ai changé ma routine ! 

La voici !

 

Je commence par appliquer mon mélange 10-15 minutes avant !

Le mélange ci-dessous :

Pousse des cheveux sans ricin et levure bière.....

 

Ensuite je rince mes cheveux avec de l'eau ! Waouh ! Dur à trouver !

Ensuite j'applique mon nouveau shampoing qui contient malheureusement du sulfate mais pas beaucoup !! cheveux_probleme_soin_cheveux_precieuses_timotei_p460

 

Puis j'applique mon masque qui est juste TOP !!!!                                                                                                                                                      t_l_chargement__3_

 

Ensuite je me sèche les cheveux délicatement et je me les peigne !!!!

Ensuite, cela sèche à l'air libre !!!!!!

 

Bises

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Four
  • Ce blog parlera de beauté ; on vous donnera des astuces et conseils. Exemple : recette pour ongles, lotions etc... Une fois les soins appliqués, nous vous donnerons des astuces pour avoir un look d'enfer. Bisous Les Beauty Four
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité